Nouvelle présidence

Le Club Rotary de Montmagny nomme sa nouvelle présidente pour l’année 2019-2020!

C’est lors de la traditionnelle soirée de Passation des pouvoirs que la présidente 2018-2019 du Club Rotary de Montmagny, Madame Cynthia Lamontagne, a passé le flambeau à Me Michelle-Chantal Bouffard pour l’année 2019-2020. « C’est avec le sentiment du devoir accompli que je laisse la présidence à Michelle-Chantal. Au cours de l’année, notre Club qui existe depuis maintenant 75 ans a redistribué près de 70 000$ dans la région dans un seul et unique but : la prévention du suicide. Je tiens à remercier tous les membres pour leur contribution et également nos partenaires pour leur soutien. » mentionnait Cynthia Lamontagne.

Madame Michelle-Chantal Bouffard est avocate et associée de la firme BTLP Avocats Inc. et membre du Club Rotary de Montmagny depuis plus de 10 ans. « Je suis très fière de représenter le Club Rotary cette année. Notre thème : Rotary : des gens d’action, un de mes objectifs cette année est d’informer davantage la communauté de notre implication dans notre milieu, mais également au niveau international. » mentionnait Michelle-Chantal Bouffard.

Pour l’année 2019-2020, Me Bouffard sera appuyé par les membres du conseil d’administration : Mesdames Louise Baribeau, Nathalie Dubé, Danielle Laberge, Cynthia Lamontagne, Julie Létourneau et Charlène Tremblay et Messieurs Alain Boulanger et Michel Huard.

Le Club Rotary de Montmagny compte plus de vingt-cinq membres. Ensemble, ils organisent et s’efforcent à mettre en place à tous les ans des activités afin d’amasser des fonds pour la cause qui leur tienne à cœur : la prévention du suicide. Les traditionnelles activités du Club, la Journée pour la Vie, le Souper smoked-meat et la Loto-Rotary feront encore partis du calendrier. Plus de détails sont à venir.

Photo du C.A. Rotary 2019-2020 : Mesdames Julie Létourneau, Michelle-Chantal Bouffard, Charlène Tremblay, Danielle Laberge, Nathalie Dubé et Cynthia Lamontagne. Absents sur la photo : Louise Baribeau, Alain Boulanger et Michel Huard.