La 15e Loto-Rotary est maintenant disponible !

Le Club Rotary de Montmagny accueillait la semaine dernière le Gouverneur du District, M. Marcel Noël, et en a profité pour lancer la 15e édition de la Loto-Rotary ! 12 500$ sont à gagner. Avez-vous votre billet ?

Depuis maintenant 15 ans, le Club Rotary de Montmagny organise une loterie afin d’amasser des fonds pour la cause qui lui tient à cœur : la prévention du suicide. Seulement 3 000 billets sont en circulation et un total de 12 500 $ est remis en prix, soient 10 prix de 1 000$ et un grand prix de 2 500 $.

C’est en juin 1943 que le Club Rotary de Montmagny a vu le jour. Suivant la devise du Rotary International «Servir d’abord», les membres du club ont toujours investi leur énergie et leur temps dans des causes qui leur tiennent à cœur, mais plus particulièrement pour la prévention du suicide. « L’argent amassé avec la vente des billets est redistribué à trois organismes de la région afin de les aider à réaliser des projets rassembleurs dont le but est de venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à leur succès ! » soulignait Cynthia Lamontagne, présidente du Club Rotary, lors du lancement de la loterie. Le Trait d’Union, Écoprise Casault et Concertation Prévention Suicide de la MRC de Montmagny bénéficieront d’une aide financière suite à la vente de la loterie.

Lors de sa visite annuelle, le Gouverneur du District, M. Marcel Noël, a fait sa contribution en achetant le tout premier billet de loterie ! Le tirage de la loterie aura lieu le vendredi 8 février 2019 dès 18h à la salle Jean-Pierre-Desprès (école secondaire Louis-Jacques-Casault). Les billets sont en vente auprès des membres du Club Rotary.

Sur la photo : Le Gouverneur du District, M. Marcel Noël et la présidente du Club Rotary Montmagny, Cynthia Lamontagne.